0388101010

     "20 ans"

que nous mettons notre expérience et notre professionnalisme à votre service dans le domaine de la serrurerie et dépannage d'urgence"

Merci à nos clients et futures clients de votre confiance & fidélité

Mr STURTZ

 
 
  

SERRURE ANTI-EFFRACTION

EFFRACTION

En matière de protection contre le vol et le cambriolage, il existe de très nombreux moyens pour sécuriser son habitation.

Un principe à retenir : un logement équipé d’une protection antivol est un peu comme une chaîne ; il n’offre que la résistance de son maillon le plus faible. Autrement dit, vous pouvez posséder des équipements très performants, mais si vous négligez un seul point de votre installation (l’accès à votre cylindre de serrure pas exemple), vous vous exposez aux effractions…

Il faut savoir que la très grande majorité des cambriolages sont très rapides et se font si l’opposition à l’intrusion est faible. La méthode la plus répandue chez les cambrioleurs pour entrer dans votre habitation est de frapper d’un coup sec le cylindre

de votre porte d’entrée (s’il est sans protection). Ceci à pour effet de le fracturer au niveau de son point de fixation à la porte.


 PROTECTION DU CYLINDRE 
PROTECTION DU CYLINDRE
CYLINDRE
CYLINDRE

La parade à ce type d’effraction :

Sans réaliser un blindage de porte complet, il vous suffit de faire installer une garniture de sécurité blindée pour votre cylindre. Le blindage

ne permettra plus les accès directs au cylindre et ne donnera plus la possibilité de le retirer de la porte.


Danger !! CYLINDRE mal protégé
CYLINDRE bien protégé
garniture de sécurité
PROTECTION DU CYLINDRE DE SERRURE
La cornière anti-pinces protège contre le pied de biche et les outils du type levier.

Le cylindre a été remplacé par un cylindre de haute sécurité Bricard Chifral : protection renforcée contre la casse et le perçage, très haute résistance au crochetage, clef incopiable.

Une rosace de protection a été posée pour compenser le dépassement du cylindre à l'extérieur.

Pour une protection renforcée, la porte sera munie :
• de verrous posés en applique ou d'une serrure multipoints A2P
• d'un blindage pour renforcer le panneau

 Avantages :

Simple, efficace et économique, ce système vous protège contre la très grande majorité des cambriolages pour un investissement minimum dépassant à peine la centaine d’euros.

Complémentaire, il viendra renforcer les autres systèmes de protection de votre habitat en renforçant considérablement un point que vous pensiez avoir traité avec l’installation d’une fermeture élaborée sans penser à la PROTECTION DU CYLINDRE DE SERRURE. Ce système est particulièrement adapté aux logements d’immeubles.
 EXEMPLE DE PROTECTION  
EXEMPLE DE PROTECTION
Photo 1

Photo 2

Photo 1
Exemple de poignée blindée pour cylindre européen. Elle est indémontable de l'extérieur, solidement fixée à travers la porte, munie d'un protecteur de cylindre anti-arrachage et d'une pastille tournante anti-perçage.

Photo 2
La protection minimale, si le cylindre dépasse à l'extérieur, consiste à poser une rosace de protection. La rosace de protection est dissuasive, elle limite les risques d'arrachage et de casse du cylindre mais offre une moins bonne protection que la poignée blindée.